• Votre Mutuelle est une entreprise d’assurance de droit français dont les activités sont contrôlées par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (A.CP.R) 61 rue Taitbout – 75436 PARIS Cedex 09.

• Médiation : En cas de réclamation, adressez-vous en priorité à votre interlocuteur habituel. En cas de désaccord, ou de non réponse, suite à votre première demande, vous pouvez adresser une réclamation en reproduisant les références du dossier, par courrier exclusivement, accompagné de la copie des pièces se rapportant à votre dossier, en exposant précisément vos attentes au service ci-après : MUTUELLE DE L’EST « LA BRESSE ASSURANCES »– Service Réclamation Sociétaire – 8 Avenue Louis Jourdan BP158 – 01004 BOURG-EN-BRESSE CEDEX.
Chacun de vos interlocuteurs bénéficient d’un délai de 10 jours ouvrables pour en accuser réception et de 2 mois pour vous répondre.
Il vous est également possible de saisir, en cas de non règlement de votre litige, la Médiation de l’Assurance soit par courrier, La Médiation de l’Assurance TSA 50 110 – 75441 PARIS CEDEX 09, soit par voie électronique en complétant un formulaire de saisine sur le site www.mediation-assurance.org.

Votre Mutuelle a adhéré à la “Charte de la Médiation de l’Assurance” dans le but d’améliorer le traitement à l’amiable des réclamations des assurés et des tiers.